Le Septième Royaume

Poussez la porte des Sept Royaumes…

Spread the love

« La reine pourpre observait le champ de bataille se dressant sous son regard. Les combats venaient tout juste de se terminer : elle avait gagné. Les soldats vêtus de rouge avaient vaincu, toute résistance était annihilée. La conquérante sentait sa magie vibrer de contentement à ce constat. Nul ne résistait à la reine sorcière et ses puissantes armées. D’un geste impatient, elle remplaça les étendards du perdant par les siens. Souveraine aux deux couronnes, Ashtar et Aulne étaient siens et formaient un territoire semblable à nul autre. Le roi capturé, la ville assiégée et le royaume à genoux, sa vengeance était presque accomplie. Ne manquait qu’une seule chose à son bonheur : le prince et sa traîtresse de compagne restaient introuvables, cachés comme les lâches qu’ils étaient. Mais plus pour très longtemps, elle allait s’en assurer. Alors sa victoire serait totale.

La nouvelle de son triomphe allait rapidement se propager et les puissances ennemies se réveiller pour la contrer. La reine de sang l’ignorait encore, mais ses desseins allaient déclencher la fureur de ses ennemis et la propulser dans une guerre aux conséquences encore insoupçonnées. »

Ce bref extrait vous a séduit?

Il s’agit de l’accroche de mon roman en cours d’écriture. Régulièrement, je posterai des extraits, des scènes supplémentaires, des présentations de personnages, des cartes, des arbres généalogiques… 

Des petits bouts de ce roman fantasy en somme, afin que vous découvriez mon travail et mon univers. Dans l’espoir de recevoir de votre part, avis, commentaires…

 

2 commentaires

  • Nicole

    Quelques phrases qui donnent l’eau à la bouche. Quand postes-tu ton prochain article pour nous en dire plus sur ton monde imaginaire? Bonne créativité!

    • Athenais1515

      Merci pour ce message d’encouragement qui me fait très plaisir. Un nouveau post viendra prochainement pour en dévoiler davantage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *